de miribel cotière athlétisme

Nous vous attendons très nombreux pour la version 2018 du cross de papillotes
le Samedi 15 décembre 2018 au parc de la Sathonette à Saint Maurice de Beynost (01700)

Le parc de la Sathonette est encadré par la Montée de la Paroche (entrée du Parc) et la rue des Andres

Suivre fléchage pour arriver sur le lieu du cross
à partir de la sortie d'autoroute A42 BEYNOST et sur la nationale 84 (Montluel-Miribel)

ATTENTION : A l'attention des clubs pour les tentes : L'accès au Parc sera fermé à partir de 11h30. On ne pourra plus accéder en voiture.

Téléphone des responsables :
 06-85-15-26-17
 06-13-90-52-02
 06-20-61-36-91

==> Horaires des courses

==> Parcours

==> Parkings (Attention rue d'accès au cross fermée)

==> engagement

ORGANISATION - ENGAGEMENTS

• Toutes les catégories Ecole Athlétisme à Minime  des clubs du Rhône seront engagées automatiquement, les étiquettes correspondantes remises à un responsable de club au secrétariat des inscriptions. Des dossards vierges ne seront remis qu'à ce responsable du club durant la journée.

• Les catégories Ecole Athlétisme à Minime des clubs hors Rhône s'engagent obligatoirement sur ce site rubrique engagements. Leurs dossards seront remis à un responsable de club au secrétariat des inscriptions.

• Toutes les autres catégories  Cadet à Vétérans doivent s'engager sur ce site, rubrique "engagement".  Les athlètes demanderont leur dossard déjà étiqueté au secrétariat des inscriptions (sous tente).

• Les listes des engagés seront affichées par club, et par liste alphabétique.
  • Merci aux clubs participants de bien vouloir nous prêter main forte à l'arrivée, et sur le parcours
ATTENTION : Pour les athlètes FFA, les inscriptions le jour du Cross est facturée 2€ (Inscription obligatoire à l'avance)

FERMETURE DES ENGAGEMENTS SUR LE SITE MERCREDI 12 DÉCEMBRE 2018 A MINUIT

Les non licenciés s'inscriront sur place une heure au plus tard avant leur course, munis de leur certificat médical.

Réglement :

Eveils Athlétiques : course en ligne à allure régulée au départ
Course n°5 est ouverte pour les marcheurs de la Marche Nordique

ATTENTION :
Course n°5 réservé aux non licenciés FFA (pas de classement).

Les non licenciés qui veulent participer aux courses 9, 10 et 11 fournissent obligatoirement un certificat médical de moins de 3 mois portant la mention "non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition" !

TOUS LES NON LICENCIÉS COURENT SOUS LEUR ENTIÈRE RESPONSABILITÉ.

Récompenses :

• Des papillotes à chaque arrivant
  • Une médaille pour les Ecoles Athlétisme
  • Une coupe pour le premier et une médaille pour le 2ième et 3ième par catégorie pour chaque courses FFA

A venir

Gros Plans