de miribel cotière athlétisme

Tél des responsables :
06.85.15.26.17 / 06.20.61.36.91 / 06.13.90.52.02

Nous vous attendons très nombreux pour la version 2013 du cross de papillotes
le Samedi 14 décembre 2013 au parc de la Sathonette à Saint Maurice de Beynost (01700)

Le parc de la Sathonette est encadré par la Montée de la Paroche (entrée du Parc) et la rue des Andres

Suivre fléchage pour arriver sur le lieu du cross
à partir de la sortie d'autoroute A42 BEYNOST et sur la nationale 84 (Montluel-Miribel)

ORGANISATION - ENGAGEMENTS

• Toutes les catégories EA à MI  des clubs du Rhône seront engagées automatiquement, les étiquettes correspondantes remises à un responsable de club au secrétariat des inscriptions. Des dossards vierges ne seront remis qu'à ce responsable du club durant la journée.
  • Les catégories EA à MI des clubs hors Rhône s'engagent obligatoirement sur ce site rubrique engagements. Leurs dossards seront remis à un responsable de club au secrétariat des inscriptions.
  • Toutes les autres catégories  CA à VE doivent s'engager sur ce site, rubrique "engagement".  Les athlètes demanderont leur dossard déjà étiqueté au secrétariat des inscriptions (sous tente).
  • Les listes des engagés seront affichées par club, et par liste alphabétique.
  • Merci aux clubs participants de bien vouloir nous prêter main forte à l'arrivée, et sur le parcours.
 FERMETURE DES ENGAGEMENTS SUR SITE JEUDI 12 DÉCEMBRE 2013 MINUIT

Les non licenciés s'inscriront sur place une heure au plus tard avant leur course, munis de leur certificat médical.

• programme horaire 2013

Attention : courses 5 et 8 réservées aux non licenciés FFA (pas de classement). Les non licenciés qui veulent participer aux courses 10 et 11 fournissent obligatoirement un certificat médical portant la mention "non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition" !

TOUS LES NON LICENCIÉS COURENT SOUS LEUR ENTIÈRE RESPONSABILITÉ.

Eveils Athlétiques : course en ligne à allure régulée au départ, classement par équipe de 4 au total des points.

Récompenses :

• papillotes à chaque arrivant,
  • une coupe ou trophée aux premiers de chaque course (par équipe pour les EA et PO).